Soyez en première page des moteurs de recherche
J'optimise le contenu de votre site pour aider vos clients potentiels à vous trouver en ligne. Le SEO est efficace pour générer un flux de leads pour votre business.
J'analyse les performances du contenu de votre site et le trafic généré afin de vous fournir des insights utiles pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche.
Au terme de l'audit, je vous fournirai un rapport complet contenant une liste d'idées pour améliorer les performances de votre site.
Une bonne stratégie SEO peut générer un volume important de trafic organique, attirant ainsi des clients potentiels pour votre entreprise.
Chaque entreprise est unique, c'est pourquoi je crée des stratégies sur mesure selon les caractéristiques de votre entreprise.
Les aspects techniques sont très importants pour le SEO. La hierarchisation de vos titres est-elle correcte ? Votre site charge-t-il suffisamment vite ? Utilisez-vous des balises HTML sémantiques valides ?
J'optimise ces aspects pour aider votre contenu à se classer là où il mérite vraiment d'être.
Une analyse de recherche de mots-clés avec un outil comme DragonMetrics permet de se concentrer sur les mots clés les plus intéressants.
J'analyse les opportunités pour proposer des articles alignés sur des mots-clés à fort potentiel afin de vous fournir une liste claire de mots-clés sur lesquels vous concentrer.
Une fois que nous savons sur quoi nous concentrer, il faut encore créer le contenu.
Je rédige un contenu de haute qualité adapté à votre expertise et au sujet traité.
L'optimisation des liens internes et externes sont deux aspects du SEO qui contribuent à améliorer votre référencement sur les moteurs de recherche.
En mettant en place un maillage interne solide dans vos articles, vous envoyez un signal positif aux robots d'indexation. Des liens externes de qualité sont encore plus importants, car ils témoignent de la confiance que d'autres accordent à la qualité du contenu de votre site.
Your website is your storefront on the Internet, if it isn't found, it doesn't exist